vendredi 10 janvier 2014

Les grandes tendances du Web marketing

Les grandes tendances du Web marketing


Voici 13 tendances du marketing en ligne que vous devriez être prêt à adopter en 2013 : Une .

1 User- Centric Analytics

En 2013 , les efforts pour mieux le suivi des visiteurs à travers différents dispositifs et interactions vont s'intensifier , accélérée par une mise à jour de Google Analytics .
Qu'est-ce que c'est? Une façon de suivre les visiteurs de manière plus globale , à travers les dispositifs et ensuite à travers un entonnoir de ventes . Google Analytics vient de lancer sa version bêta de ce qu'ils appellent Analytics universelles . C'est une façon bien nécessaire et mis à jour pour voir comment nous suivons les utilisateurs du Web . Il est prévu d'aller vivre au début de 2013 . Alors quoi? Google Analytics nous donne aujourd'hui une vision étroite des utilisateurs : l'une basée sur les cookies . Le gros problème avec les cookies , c'est que nous les perdons . Nous changeons d'appareil à appareil , nous allons en ligne, nous supprimons les cookies , etc Au lieu de s'appuyer sur les cookies , la nouvelle Analytics Universal attribuer un ID utilisateur aux visiteurs , dans laquelle l'information peut être ajouté .
Qu'est-ce qu'il va permettre est de données plus complètes , centrés sur l'utilisateur à être envoyés aux serveurs de Google Analytics à partir de n'importe quel environnement. Par exemple , imaginez que votre site génère des leads , que vous qualifiez alors et proches par téléphone . Jusqu'à présent , vous avez seulement été en mesure de suivre ces pistes jusqu'au point où ils deviennent conducteurs .
Avec Universal Analytics , vous serez en mesure d'envoyer des données à partir de votre CRM Retour à Google Analytics avec des informations pour savoir si ce visiteur qui est ensuite devenu un chef de file , en fait transformé en un client et le montant des recettes qu'ils ont généré . Il ya beaucoup plus de demandes d'elle. Sites E-commerce ne seront pas les seuls qui vont être en mesure d'attribuer un retour sur investissement de leurs canaux de commercialisation ! Actuellement, il est en version bêta et nous avons mis la main sur elle à la fontaine Blue Media , se familiariser avec le nouveau protocole . Dès qu'il est disponible pour le lancement public, nous allons l'utiliser le cas échéant. Pour en savoir plus : La présentation de Paul Muret sur ​​Analytics universelles au Sommet 2012 Partenaires Google Analytics

2 . marketing de contenu

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être un agent de commercialisation de contenu en 2013 . La valeur de la commercialisation de contenu a considérablement augmenté comme la recherche , social , e-mail , et les canaux d'affichage sont tous de commencer à compter sur le contenu comme un outil de marketing .
Qu'est-ce que c'est? Il ya vieux marketing école , où vous soufflez les gens les raisons pour lesquelles votre entreprise est grande et puis il ya le marketing de contenu . C'est là que vous démontrez votre expertise à travers le contenu que vous produisez , que ce soit des articles sur votre site web , publications de l'industrie , des webinaires , des documents de recherche , etc Ce n'est pas nouveau , cependant. C'est l'une des façons d'Ogilvy annoncés pour son agence de publicité dans ses premières années . Il avait d'écrire des articles sur ce qui fait une publicité efficace , par exemple . Le chemin à parcourir sur le marketing de contenu est de créer un énoncé de mission de votre contenu et de se concentrer sur la qualité plutôt que la quantité . Alors quoi? À la lumière de l'anti -spam de Google , anti- minces contenu des mises à jour de l'algorithme sur les 2 dernières années , le marketing de contenu est de loin la meilleure stratégie de référencement à long terme , et une grande avance stratégie gen pour les entreprises B2B . Plutôt que d'essayer d'obtenir des visiteurs sur votre site pour entrer en contact avec vous immédiatement en ont téléchargé un livre blanc , vous inscrire à un webinaire , ou un bulletin d'information à la place. Votre public sera beaucoup plus réceptifs à votre message s'ils obtiennent la valeur réelle de votre contenu .
Pour en savoir plus Contenu Marketing Institute Catégorie de teneur de marché de Mashable Dans le cas où vous poseriez la question, les services de communiqué de presse ne sont pas la voie à suivre à faire votre marketing de contenu


3 . Intégration sociale

Les médias sociaux sont désormais un must-have pour les commerçants de recherche qui ne seraient normalement pas engagés dans la vie sociale .
Qu'est-ce que c'est? Les facteurs sociaux influencent désormais à la fois la publicité de recherche payée et l'optimisation des moteurs de recherche . Marketers sont maintenant en mesure de démontrer leur influence sociale sur les annonces de recherche payée et les résultats de recherche organiques en reliant soit Google+ ( sur Google ) ou Facebook ( sur Bing ) comptes avec leur site web .
Alors quoi? Vous remarquerez que AdWords payés annonces de recherche ont Google+ 1 compte à côté d'eux . Cela affecte les taux de clics et une foule d' autres facteurs tels que Score AdWords de la qualité et le coût par clic. Google recherche organiques listes incluent des informations sur l'auteur et vous verrez +1' s de personnes dans vos cercles Google+ . Depuis résultats de recherche les taux de clics sont importants pour Google , votre Google+ 1 de influencera votre classement . 

4 . Lien de nettoyage (VS pinguoin)

Avez-vous été vilains ou gentils ? Père Noël (alias Google ) arrive en ville . Si vous avez utilisé des tactiques moins - que-idéales renforcement des liens , vous aurez envie de nettoyer celles up, ou autre ...
Qu'est-ce que c'est? Il fut un temps où annuaire de faible qualité listes , des liens réciproques et les liens payants vous ont aidé à mieux se placer dans les résultats de recherche organiques . Ces jours sont révolus depuis longtemps . Google et Bing paient maintenant attention à l'endroit où vos liens viennent. Ils ont même fourni un moyen dans lequel les propriétaires de sites Web peuvent " désavouer " un lien merci SEO LAOSHI. Optimiseurs de moteurs de recherche se bousculent pour examiner les liens entrants de leur site Web - liens provenant d'autres sites sur leur site - dans le but de nettoyer liens peu recommandables .
Alors quoi? Google peut vous pénaliser pour avoir des liens pointant vers votre site qui ont manifestement pas d'autre but que d'influencer votre classement organiques ( qui comprend ceux que vous n'avez pas mis là vous-même ) . Cela signifie être vigilant sur ce que les sites sont des liens vers vous et d'être proactif en soit se le lien supprimé ou en utilisant l'outil de désavouer .
 Désavouer outil de Google - Prenez une respiration profonde Clean Up Old Link Building Habitudes Avec désavouer outil de Google ici

5 . remarketing

Comme la pression augmente pour améliorer le ROI du marketing en 2013 , remarketing est un gagnant clair . Qu'est-ce que c'est? Remarketing est un moyen de diffuser des annonces aux visiteurs qui visitent votre site Web dans le but de les ramener . Vous avez la possibilité de choisir quel type d'annonces pour servir ces visiteurs de différentes pages de votre site Web ou non ils partent sans conversion .
Alors quoi? Remarketing est une excellente façon d'étirer dollars de marketing que vous dépensez déjà sur l'acquisition de nouveaux trafics , améliorant ainsi le retour sur investissement global . En dépensant seulement une petite quantité sur le remarketing , vous pouvez réduire considérablement l'ensemble de votre coût par acquisition de quelque canal que vous pouvez être amener les visiteurs à partir pour commencer - que ce soit les moteurs de recherche , une campagne d'affichage , ou l'email marketing.

6 . Responsive Design

Vous pourriez vous rendre fou par la création de plusieurs sites web pour divers types de dispositifs , ou vous pouvez créer un pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs de l'appareil, des ordinateurs de bureau à petits smartphones .
Qu'est-ce que c'est? C'est un type de site Web qui peut s'adapter aux différentes largeurs d'écran sur la volée sans avoir besoin de l'utilisation d'un site Web mobile séparé . Alors quoi? Non seulement il est une pratique SEO , un site sensible signifie que votre site sera prêt à gérer tout près de nouveaux appareils qui sortent sur ​​le marché . Par exemple , si vous avez une version de la tablette de votre site web qui a été construit pour l'iPad , que faites-vous à propos de l'iPad Mini et Nexus 7 comprimés ? Ou si votre site Web mobile a été construit pour l'iPhone 3G , vous êtes absent dehors sur beaucoup de potentiel immobilier offert par le smartphone Samsung GS III . Vous voyez le tableau .


7 . HTML5/CSS3 utilisation

L'augmentation de l'utilisation du Web mobile et la compatibilité du navigateur fera 2013 l'année de dérivation pour l'utilisation généralisée des éléments HTML5 et CSS3 . Qu'est-ce que c'est? Il ya de nouvelles capacités de standard dans le code HTML et CSS qui permettent aux développeurs web d' éviter d'utiliser un certain nombre d'autres méthodes, telles que JavaScript, Flash , ou des images, à accomplir certains effets . Alors quoi? Certains des avantages de l'utilisation de HTML5 ou CSS3 éléments comprennent plus rapide temps de chargement , une meilleure accessibilité pour les appareils mobiles , et moins de temps passé codage . En savoir plus : démos HTML5 Les ressources d'Adobe sur HTML5 et CSS3 8 . Web Vidéos
Comme la production et les coûts d'hébergement sont en train de disparaître pour la vidéo Web , il devient une solution rentable pour de nombreuses entreprises allant jusqu'en 2013.
Qu'est-ce que c'est? L'utilisation de la vidéo à des fins commerciales sur des sites Web . Il peut être utilisé dans une variété de cas de expliquant les avantages du produit pour prendre les visiteurs du site dans les coulisses d' une entreprise . Alors quoi? Il existe des moyens pour intégrer les formes de génération de prospects en vidéos sur le Web afin d'obtenir plus de résultats ainsi que les taux de conversion de la piste pour différentes vidéos . Il est important d'avoir non seulement une vidéo bien planifié sur votre site web , mais de le suivre et de l'utiliser pour générer des affaires . En savoir plus : 10 pages d'atterrissage qui écrasent avec vidéo

9 . la publicité mobile

Publicité sur mobile ira intégrer en 2013 plus de 50% de la population adulte des États-Unis sera propriétaire d'un smartphone ou une tablette.
Qu'est-ce que c'est? Tout comme vous montrer l'affichage ou les annonces de recherche à un utilisateur de bureau, vous pouvez cibler les utilisateurs mobiles pendant qu'ils naviguent sur le Web ou à partir de certaines applications . Alors quoi? Le marché est encore très insaturé , ce qui signifie qu'il ya beaucoup de globes oculaires potentiels sur il y aura peu de concurrence relative, par rapport à d'autres canaux de publicité . Les utilisateurs de smartphones sont également très orienté vers l'action , ce qui signifie que si elles sont à la recherche de quelque chose , c'est parce qu'ils en ont besoin. Votre capacité à les atteindre au bon moment pourrait signifier des gains importants pour votre entreprise . En tout, la publicité mobile va être une arène pas cher , à fort potentiel pour les annonceurs à explorer en 2013 .

10 . Un meilleur ciblage de l'affichage

Grâce à la technologie de ciblage émergente qui offre une extrême précision et l'ouverture de la plate-forme publicitaire de Facebook, les annonceurs seront à explorer des méthodes plus efficaces d'atteindre le bon public en 2013 .
Qu'est-ce que c'est? Aujourd'hui , il est possible d' afficher des annonces pour les entreprises de taille spécifique , les fonctions de l'emploi , des titres , des lieux, et plus encore. Un commerçant peut trancher et couper toute la journée à venir avec différents segments de l'industrie et le type d'annonces à afficher.
Alors quoi? Un meilleur ciblage de l'affichage signifie moins de dollars gaspillés . Cela signifie un meilleur retour sur investissement marketing et moins de temps passé Fielding prospects non qualifiés . Il donne les petites entreprises la capacité d'atteindre leur public cible sans dépenser une fortune .

11 . Campagnes e-mail de remarketing


Les détaillants en ligne et du marketing gen plomb se rallient à l'idée que abandonne et rebondit font partie de l'entonnoir des ventes . Email réengagement est devenu plus facile que jamais et représente une formidable opportunité de profiter de en 2013 .
Qu'est-ce que c'est? Lorsque les utilisateurs abandonnent un panier ou un formulaire en ligne d'inscription , un e-mail automatique est déclenché à être envoyé 1 heure , 24 heures , 3 jours, et 7 jours après l'abandon de l'objectif de ramener l'utilisateur vers le site Web . Alors quoi? Semblable à afficher remarketing , email remarketing a une très faible coût par acquisition ( depuis la partie la plus difficile d'obtenir l'utilisateur sur le site en premier lieu a été fait ) . Selon seo, 8 % de l'e- commerce panier abandonne reviendra à acheter si vous ne faites rien, mais jusqu'à 26 % sera de retour à l'achat avec le courrier électronique remarketing . Sites gen et e- commerce plomb grands peuvent utiliser cette technique pour ramener les ventes potentielles . Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les utilisateurs abandonnent votre site Web . La plupart d'entre eux sont encore susceptibles de vouloir faire des affaires avec vous . Email remarketing est le moyen de les récupérer !
En savoir plus : Regardez notre présentation à la série Expert BFM sur le sujet de l'email remarketing
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12 . Recherche reciblage

Ce qui a surtout été une technique de marketing de niche utilisé par seulement certains commerçants deviendra semi- courant lorsque Google apporte reciblage de recherche AdWords en 2013 .
Qu'est-ce que c'est? Reciblage de recherche offre aux annonceurs la possibilité de cibler des annonces aux utilisateurs ayant des antécédents de recherche spécifique . Cela signifie que vous pouvez décider de soumissionner supérieur / inférieur , choisir une page de publicité ou d'atterrissage spécifique pour un mot clé donné sur la base de mots-clés précédents qu'un utilisateur a recherché. Reciblage de recherche peut également être utilisé dans la publicité d'affichage pour afficher des annonces d'affichage pour les utilisateurs qui ont des antécédents de recherche spécifique .
Alors quoi? C'est juste une autre façon que le retour sur investissement du marketing en ligne peut être optimisée . Connaître l'histoire de recherche d'un utilisateur signifie une meilleure compréhension de leur intention et de servir ainsi les bonnes annonces aux bons utilisateurs . Cela signifie moins de dollars gaspillés sur des termes génériques quand il n'est pas l'histoire de recherche suffisants pour justifier la dépense .


13 . Taux de conversion Optimisation


Jamais il n'y eut plus de ressources en ligne pour en apprendre davantage sur l'optimisation du taux de conversion . Il n'a jamais été plus facile de courir un split test A / B sur votre site web . Plus tôt cette année , Google a fait tester une fonctionnalité de Google Analytics . En Avril , l'optimisation du taux de conversion a été expliqué sur CNN - un grand pas en avant pour l'industrie .

Qu'est-ce que c'est? Plutôt que bizarrement apporter des modifications à votre site Web (changement de contenu, la conception , etc), il s'agit d'une approche beaucoup plus sage de tester chaque changement que vous faites dans le but d'augmenter le pourcentage de visiteurs qui prennent une action souhaitée comme remplir un formulaire Web ou l'achat d'un produit, etc optimisation de la conversion est le processus par lequel une page Web est optimisé pour augmenter le taux de conversion . Cela signifie jeter un oeil à la où le trafic est en provenance, la messagerie , l'imagerie , et appels à l' action qui tous ont un rôle dans si oui ou non un visiteur deviendra votre prochain client .
Il ya une science derrière la méthodologie et peut entraîner des gains incroyables dans ROI .
Alors quoi? L'optimisation du taux de conversion est le moyen le plus puissant pour augmenter votre retour sur investissement du marketing en ligne . Je m'étonne de voir comment quelques entreprises emploient CRO comme une pratique régulière lors de la planification des changements de site Web . C'est devenu tellement facile de nos jours de mettre en œuvre un test A / B que c'est idiot de ne pas le faire . La partie difficile est de savoir quoi tester
. C'est pourquoi la moyenne de commercialisation devrait chercher un consultant dans l'espace . Sinon , beaucoup de temps et d'argent peuvent être gaspillés d'attente pour les résultats des tests non concluants.


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